Vidmate 2014 Apk Download - Ancienne version pour Android

Vidmate 2014 Apk Download For AndroidVidmate 2014 Apk Download - installer l'ancienne version

Vidmate 2014 Apk est une application de téléchargement de vidéos utilisée dans un téléphone mobile Android, l'application Vidmate est un excellent moteur de recherche pour tous ces amateurs de vidéos qui s'amusent à regarder des vidéos ou à télécharger des vidéos et à regarder des vidéos pendant leur temps libre. Cette application dispose également d'une barre de recherche qui permet à l'utilisateur de parcourir le site social de ses proches et de télécharger de nouvelles vidéos en ligne.

Caractéristiques de Vidmate 2014 APK

  • Les utilisateurs qui parlent n'importe quelle langue, de n'importe où dans le pays, peuvent facilement diffuser en direct ou télécharger le film de leur choix, qu'il s'agisse de Bollywood, Hollywood, Bollywood, Pahariwood, Hollywood / Hollywood, Sandalwood, Hollywood, Hollywood, et soi-disant Tout le monde peut le faire absolument gratuitement
  • Avec l'application Vidmate, les utilisateurs peuvent diffuser en direct n'importe quelle vidéo, film, chanson, etc. en connexion internet 3G, 4G ou WiFi de très bonne manière, les utilisateurs peuvent également télécharger les vidéos de leur choix et peuvent être désactivées à tout moment. Vous pouvez également vous amuser à diffuser des lignes en streaming
  • Qui a un téléphone mobile Android, tous utilisent de nombreux sites sociaux dans leur téléphone mobile afin que chacun puisse regarder des films ou des vidéos, mais Vidmate est le meilleur site social et l'application, la qualité de nombreuses applications est seulement dans une application. Aucune autre application ne peut faire cela pour l'utilisateur sans arrêter le streaming vidéo et le téléchargement de vidéo, avec l'aide de cette application les utilisateurs peuvent télécharger leur film ou chanson préférée en un seul clic, son moteur de recherche est conçu de cette façon. qu'il peut trouver la vidéo que vous recherchez en quelques secondes à partir de la liste des différentes vidéos.
  • L'interface de cette application est très simple, tout nouvel utilisateur peut comprendre et utiliser cette application très facilement.

Vidmate 2014 Apk Télécharger pour Android

Catégorie Apps
Disponible sur : VidMate
Système d'exploitation Android 4.0 +
Taille : 3.95 MB
Filename : VidMate2014.apk
Dernière mise à jour il y a 1 jour

Télécharger Vidmate 2014 Apk

French

Vidmate 2014 Apk Download – Old Version For Android

Vidmate 2014 Apk Download For AndroidVidmate 2014 Apk Download – install old version

Vidmate 2014 Apk is a video download app used in an Android mobile phone, the Vidmate app is a great search engine for all those video lovers who have fun watching videos or downloading videos and watching videos in their free time. This app also has a search bar that allows the user to also browse their loved one’s social site and can also upload new or download new videos online

Features of Vidmate 2014 APK

  • Users who speak any language from anywhere in the country can easily broadcast live or download the movie of their choice, whether it’s Bollywood, Hollywood, Bollywood, Pahariwood, Hollywood / Hollywood, Sandalwood, Hollywood, Hollywood, and so-called Anyone can do it absolutely free
  • With the Vidmate app, users can stream any video, movie, song video, etc. live. in 3G, 4G internet connection or WiFi connection in a very good way, users can also download videos of their choice and can be turned off at any time. You can also have fun streaming lines
  • Who has an Android mobile phone, all use many social sites in their mobile phone so that everyone can watch movies or videos, but Vidmate is the best social site and app, the quality of many apps is only in one app. No other app can do this for the user without stopping video streaming and downloading video, with the help of this app users can download their favorite movie or song with just one click, its search engine is designed this way. that it can find the video you are looking for in seconds from the list of different videos.
  • The interface of this app is very simple, every new user can understand and use this application very easily

Vidmate 2014 Apk Download for Android

Category Apps
Available on: VidMate
Operating System Android 4.0 +
Size: 3.95 MB
Filename: VidMate2014.apk
Last Updated 1 day ago

Download Vidmate 2014 Apk

English